Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

recrutement

2 participants

Aller en bas

recrutement Empty recrutement

Message  Blueangel Sam 5 Déc - 1:02

- Votre pseudo IG : blueangel (81-128)
- Votre date d'inscription sur Les Seigneurs : 1er décembre 2009
- Le nombre de châteaux que vous possédez (si plusieurs) : le mien seulement
- Classement : Rang: 3064/ Niveau: 5 / Expérience 31940 / Nombre de points
- Quel est votre type de jeu (attaquant/défenseur) : attaquant, pour être franc j'apprend, je lis pas mal de tactique via les forum!
- Combien de temps passez vous par jour sur sur Les Seigneurs : 4 à 5h g toujours la page en activité, j'suis en arrêt de travail jusqu'en février donc j'ai le temps!!!
- Êtes vous actifs sur les forum en générale ? assez
- Avez vous de l'expérience sur ce type de jeu ? j'était spécilisé dans Age of empire mais ça m'as l'air un peu différent, de toute maniere les tactique de guerre doivent se ressemblé
- Votre ancienne alliance (si vous en aviez une) : nouveau
- Si oui pourquoi l'avoir quittée ? //////
- Vos motivations à nous rejoindre : (Pas besoin d'écrire un roman mais évitez les réponses bidons ^_^)

je cherché un clan pour évolué vite dans ce jeu, puis j'ai vu votre message qui appellé au recrutement, bien entendu j'ai tous de suite aimé votre nom du clan, je me dit que si mes ennemis souhaite m'attaqué, il verrai que je fait parti d'un clan qui fait référence a mon Nom, ce qui pourrai avoir un avantage psychologie sur eux! lol!
j'hésiterai pas partagé mes ressources si cela me permet de devenir un bon chevalier par la suite, je suis loyal, je pense que vous cherché plus a recruté des joueur comfirmé, mais je pense être quelqu'un qui sera évolué rapidement! et même si vous refuser ma demande, je reviendrai vous voir avec un plus grand niveau!


Facultatif :

- Jouez vous à autre chose, si oui le/lesquel(s)? Oblivion,final fantasy, plein de rpg- Quels sont vos centres d'intérêts ? la musique, la guitare, le cinéma, et mes amis

Merci.
Blueangel
Blueangel


Revenir en haut Aller en bas

recrutement Empty Re: recrutement

Message  Unsatelitte Ven 18 Déc - 22:59

ce qui pourrai avoir un avantage psychologie sur eux! lol!

Huhu xD j'adore cette phrase

Unsatelitte
Modérateur
Modérateur


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum